Olio di Oliva Extra Vergine di Oliva

Cantine Benvenuto
Type Olivenöl E. Vergine
Origine Italie, Calabria
Producteur Cantine Benvenuto
Appellation IGP
Vieillissement Fermentation et vieillissement en chêne pendant deux ans, suivi d'un vieillissement en bouteille de trois ans en bouteille.
Contenu 25 cl
A consommer idéalement jusqu’à 12 ans
Température de service 17-18°C
Numéro d'article 18115122
Olio di Oliva Extra Vergine di Oliva
Recommander

Matrice granitique, singularité géologique définie comme « bloc calabrais » avec granite superficiel exploré des racines de vignes, située dans le parc régional du Serre, surplombant la Costa degli Dei.

Charcuterie et fromages, viandes braisées et grillées au barbecue

Rouge grenat, élégant au nez avec des notes de cerise au marasquin, de genêt, de pierre à fusil, de cuir et de chocolat. de cuir et de chocolat. La bouche est puissante et remarquablement persistante, avec un équilibre exceptionnel entre les parties dures et souples, avec un tanin présent mais élégant. équilibre exceptionnel entre les parties dures et souples, avec des tanins présents mais élégants.

CHF 17.50 / 25 cl
Panier
  • DM Vini Emmen 240
    Hasliring 11, Emmen 6032 +41 41 260 27 94 Plus
  • DM Vini Luzern Actuellement non disponible à cet endroit

Du même producteur